Bouts de Fente de bobine : Conduite de Fentes de Web

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Chaque joueur doit rester fidèle à ses fonds. Les fonds sont la somme totale d'argent avec lequel vous pouvez vous permettre de jouer ou perdre. Avec le bouton de Bet Max le joueur peut jouer avec le nombre maximum de pièces disponibles sur cette machine à sous. Si vous avez joué un et la même machine à sous pour une période, vous serez récompensés avec les accompagnements de casino. Avec ces accompagnements vous pouvez recevoir des repas gratuits ou réaliser même certains casinos. Le bord de maison est une quantité on s'engage mathématiquement que le casino convainc une assez longue période de jeu. Si la Maison a un bord de 5 pour cent sur un jeu particulier, ils gagneront cinq cents sur chaque dollar joué à ce jeu sur un assez long temps. Le remboursement est le revers du bord de Maison pour les machines à sous. Le remboursement est combien de machine à sous rend pour chaque dollar qu'il comprend. Si une machine a un remboursement de 85 pour cent, elle débourse 85 cents pour chaque dollar qu'elle comprend; donc, le bord de Maison sur la machine est 15 pour cent. Idéalement, une machine à sous que vous jouez n'aura pas plus mauvais qu'un remboursement de 90 pour cent, surtout si vous jouez des fentes en ligne.

Existez là au moins deux types de joueurs de fente.
Le premier type est un joueur persistant.
Ce type de joueur de fentes est celui qui croit que la victoire est juste autour du coin. Juste une seconde et les pièces voleront partout dans le casino!
Le joueur a vu ou une personne jouer à un jeu de fentes pendant quelque temps sans paiements ou sinon ils ont déposé des fonds dans un jeu de fentes et haven’t encore vu n'importe quels paiements. Ils savent la grande victoire suivante, ou n'importe quelle victoire est due de débourser. La ruée est que s'ils partent après avoir déposé tant d'argent dans la machine il entrera en éruption et les paiements seront souvent et grands. Peut-être il peut travailler vraiment si vous avez déjà passé des milliers de dollars et n'avez rien en arrière. La machine doit payer.
Il y a beaucoup d'années les joueurs ont leur propre façon de déterminer si la machine n'a pas déboursé pour un long terme de temps. Ils touchent les pièces pour voir s'ils étaient froids ou chauds. Si les pièces où chaud alors la machine à sous n'avait pas déboursé dans le peu de temps et au planeur c'était bon comme la machine étaient font. En fait les pièces pourraient être chaudes seulement parce que des nombreuses lumières qui ont chauffé les pièces.
Le planeur.
Le joueur croit que la machine qu'il va jouer n'est pas une machine que cela ne paie jamais. Le joueur a gagné et être renforcé par la confiance d'augmentations de victoire dans la machine à sous. Il y a quelque confort et confiance entre la machine à sous et le joueur.

Les Etats-Unis
Aux États-Unis la disponibilité de machines à sous est hautement régulée par les gouvernements de l'état. Il y a beaucoup d'états qui ont établi des tableaux de commande jouant pour réguler la possession et l'utilisation de machines à sous. Le seul état qui n'a aucune restriction significative contre les machines à sous est Nevada. New Jersey permet seulement aux casinos d'hôtel pratiqués dans la Ville de L'Atlantique d'avoir des machines à sous. Plusieurs états permettent des machines à sous seulement sur riverboats agréé ou péniches ancrées en permanence. Delaware permet des machines à sous à trois pistes de cheval. La commission de loterie d'État les régule.

Casinos : Américain natal
Les machines à sous sont défendues dans les casinos américains natals localisés dans les réservations. Mais quand la tribu atteint d'abord un pacte avec l'état dans lequel elle est localisée elle est permise. Un pacte autorise l'état à recevoir une fraction du revenu brut des machines à sous.

Classes de Machine à sous
Les machines à sous ne sont gouvernées par aucune loi fédérale. Il n'y a aucune classification universelle pour tous les états. Il y a des états où l'usage de machines à sous dans un casino ou d'autre région jouant est restreint. Un système informatique centralisé fait marcher "la Classe III" (ou "traditionnel") les machines à sous. La chance de gagner n'importe quel paiement est le même avec chaque jeu. Nevada ou Ville de L'Atlantique ont plus de fentes de la Classe III qu'autre état. On les appelle aussi "les fentes de Vegas-style".
Un système informatique centralisé est raccordé aux machines à sous "de la Classe II" ("les terminus de loterie vidéos" ou "VLTs"). Il détermine le résultat de chaque pari. La chance de gagner une série de prix limités est égale pour chaque machine. Le casino paie des honoraires à l'état pour chaque jeu de la Classe III. Il n'y a aucun règlement serré pour les jeux de la Classe II.

Caractéristiques de Jeu de la classe II
Le joueur joue contre d'autres joueurs. Il y a un prix commun pour lequel ils rivalisent. Il y a toujours quelqu'un qui gagne. Seulement quand il y a un vainqueur les arrêts de jeu. Il y a un certain nombre de victoires et de pertes dans un ensemble donné des victoires. Le combimation qui s'est déjà produit ne peut pas se produire de nouveau jusqu'à ce qu'une nouvelle fournée ne soit lancée. Un jeu dépend des jeux précédents. Le joueur doit être un participant actif. Il y a le même ensemble des nombres pour tous les joueurs.

Caractéristiques de Jeu de la classe III
La maison joue contre le joueur. Les jeux précédents n'influencent pas les suivants. N'importe quel jeu a n'importe quel résultat possible.

Clubs de fente
Beaucoup de casinos américains offrent des adhésions libres dans les "clubs de fente". Ils offrent de rendre une petite fraction de la quantité d'argent qui est parié dans la forme d'accompagnements. L'exigence de tels clubs est l'usage de cartes pour les machines à sous. Les différences dans les retours théoriques maximums peuvent être significatives grâce aux accompagnements ou "l'argent en arrière" de ces clubs.

L'Australie
La reine du Nil est très populaire en Australie. On appelle des machines à sous australiennes en Jouant des Machines. Le style australien jouant des machines a des étalages vidéos pour stimuler des bobines physiques. Il y a cinq d'entre eux dans la plupart des cas. Il y a des lois régulant l'utilisation de machines jouant en Australie qui sont créées par les Gouvernements de l'état.
Les machines jouant sont trouvées dans les casinos aussi bien que les pubs et les clubs dans quelques états. Le premier état australien à légaliser ce style de jeu d'argent était le Nouveau Pays de Galles Sud. En 1956 ils sont devenus juridiques dans tous les clubs inscrits dans l'état.
Dans l'Australie de L'Ouest formes seulement particulières de machine jouant sont utilisées.

La Grande-Bretagne
Le rang de vieilles machines à sous est connu d'habitude comme les machines à sous, les bandits à un seul bras et AWP en Grande-Bretagne. Les machines à sous sont communément trouvées dans les pubs, les clubs, les arcades et certains magasins de nourriture à emporter. Ces machines ont communément 3, mais peuvent être trouvées avec 4 ou 6 bobines avec environ 16 ou 24 symboles de fruit imprimées autour d'eux. Ces bobines devraient être lancées. Les gains sont payés de la machine si de certaines combinaisons de fruit apparaissent. Les machines à sous vues dans les casinos et sont semblables autour du monde ailleurs à ces machines. Mais il y a quelques traits supplémentaires. Cependant, les pots de ces machines à sous sont sévèrement limités. Les machines à sous dans le Royaume-Uni ont presque universellement aussi les traits suivants. Il y a une occasion pour un joueur de tenir une ou plusieurs bobines avant de tourner. La chance de réussite est quelquefois augmentée. On donne aussi des coups de coude de nombre finis à un joueur suite à un tour. Le terme le coup de coude est utilisé pour dénoter une rotation du pas simple d'une bobine du choix du joueur.
Le type et l'endroit de la machine influencent le paiement maximum pour un jeu individuel. Il y a "des machines de club" dans les clubs de membres privés. Ils chargent plus par jeu et ont de plus hauts pots.
Ces machines opèrent aussi dans une différente manière aux machines à sous américaines. La probabilité de recevoir le pot dans chaque jeu est indépendante d'autre jeu.
La machine à sous AWP est jouée en Europe et dans les pays tels que la République Tchèque, la Russie et l'Ukraine.

Le Japon
Le terme pachisuro est utilisé pour dénoter des machines à sous japonaises. Le jeu pachinko japonais traditionnel est leur ancêtre. Les machines à sous sont le nouveau phénomène. Ils peuvent être trouvés dans surtout dans les salons pachinko et les sections adultes d'arcades d'amusement, connues comme les centres de jeu.
Les machines sont régulées avec les frites IC. Ils ont six niveaux différents changeant la cote "d'un 777". Il y a de certaines règles et des règlements malgré les nombreuses variétés des machines.

 

 

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