Fente de trait Libre : 3 Fentes de Bobine Libres

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3 Fentes de Bobine Libres.

Le RNG
De nos jours les machines à sous sont informatisées. Donc la cote est ce qu'ils sont programmés pour être. Dans les machines à sous modernes, les bobines et le levier existent seulement pour historique et les raisons de divertissement. Les positions des bobines dépendent d'un Générateur de nombres aléatoires. Le logiciel de la machine inclut un Générateur de nombres aléatoires.
Le RNG produit des nombres aléatoires à un extrêmement haut taux. Quand vous pres le bouton Play le résultat êtes déterminés par le nombre aléatoire le plus récent. Cela signifie que le résultat varie selon exactement quand le jeu est joué. Le résultat serait différent une fraction d'une seconde plus tôt ou plus tard.
On a vu que le RNG a produit pas exactement des nombres aléatoires. Effectivement, la plupart des RNGs répéteront finalement leur ordre de nombre. La pauvre programmation est sa raison. RNGs pseudo avec de très longs termes canbe construit relativement facilement. Aucun ordinateur ne peut accomplir une période simple dans la vie attendue de l'univers. L'accès au code de RNG pseudo et aux valeurs de graine était connu à Ronald Dale Harris, un ancien programmeur de machine à sous. Il a découvert des équations pour les jeux de jeu spécifiques comme Keno. Alors la prédiction l'a été rendue l'ensemble suivant des nombres choisis serait basé sur les jeux précédents joués. Mais le RNG choisit des nombres même quand la machine n'est pas jouée. Donc le joueur ne peut pas répéter où dans l'ordre ils sont.

Pourcentage Du Paiement
Les machines à sous déboursent d'habitude comme les gains 82–98 pour cent de l'argent qui est parié par les joueurs. Le terme le pourcentage de paiement théorique est utilisé pour le dénoter. Les juridictions servent pour contrôler le minimum le pourcentage de paiement théorique. La loi ou le règlement l'établissent typiquement. Il y a un certain dessin de réussite presque dans chaque casino. Il concerne les quantités qu'ils paient et les fréquences de ces paiements. La sélection des machines à sous en gagnant des dessins est choisie d'une telle façon qu'elle pourrait produire une certaine fraction de l'argent joué à la maison. Le reste de l'argent va chez les joueurs.
Le logiciel d'une machine à sous est écrit et le pourcentage de paiement théorique est mis simultanément. L'échange physique du logiciel est nécessaire pour changer le pourcentage de paiement après qu'une machine à sous a été placée au plancher jouant. Basé sur la technologie actuelle, c'est un processus qui prend du temps et est fait en tant que tel rarement. De certaines juridictions présupposent l'EPROM pour avoir le fait de tripoter - le sceau évident. Fonctionnaires de Tableau de commande seulement Jouant peuvent le changer. Selon d'autres juridictions les machines à sous sont au hasard auditées pour garantir qu'ils contiennent logiciel seulement approuvé.
La technologie étant développée par la Commission de Jeu de Nevada permettrait au directeur de fente du casino de changer le jeu, la cote et les paiements à distance. Seulement après que la machine choisie a été fainéante depuis au moins quatre minutes peut le changement être fait. La machine doit être fermée à de nouveaux joueurs depuis quatre minutes et afficher un message écran informant du fait des joueurs potentiels qu'un changement est fait après que le changement est fait.

Machines reliées
Souvent les machines sont liées dans une voie qui permet à un groupe de machines d'offrir un particulièrement grand prix, ou le pot. Chaque machine à sous dans le groupe contribue une petite quantité à ce pot progressif, décerné à un joueur qui reçoit une combinaison spécifique de symboles. La quantité du pot progressif est bien plus haute que n'importe quelle machine à sous simple.
Les machines dans certains cas multiples sont reliées à travers les casinos multiples. Dans ces cas le fabricant possédant ces machines est responsable de payer le pot.

Quasi mademoiselle Programming
L'étalage de bobine de machines à sous modernes est contrôlé par le logiciel. C'est pourquoi il est possible de faire la machine à sous fréquemment afficher des combinaisons qui sont près de la réussite des combinaisons.
Le terme la quasi mademoiselle programmant est utilisé pour dénoter cette pratique.
On appelle quelquefois un phénomène apparenté la quasi mademoiselle. La réussite des pourcentages programmés dans la machine à sous contrôle la chance d'une combinaison de réussite apparaissant sur une ligne de paie. Les combinaisons au-dessus et au-dessous du payline sont tous grossièrement également au hasard distribuées. Il y a grossièrement également des combinaisons au hasard distribuées au-dessus et au-dessous de la ligne de paie. L'occurance de ce phénomène est possible quand abrégé les bobines physiques sont utilisées pour afficher un dessin de victoire basé sur le RNG. Dans les machines à sous vidéos, les bobines virtuelles sont utilisées et les symboles qui apparaissent autour de la ligne de réussite sont d'habitude une représentation exacte de comment les bobines ont été mathématiquement modelées.
La Commission de Jeu de Nevada a enquêté sur l'édition d'une quasi mademoiselle au-dessus ou au-dessous de la ligne de paie. Si la quasi mademoiselle au-dessus ou au-dessous de la ligne de paie n'a pas été spécialement programmée elle a été exposée pour être juridique. Cela signifie que la possibilité d'occurrence de quasi mademoiselle devrait être égale à la possibilité d'autre combinaison. Les combinaisons de réussite ne sont pas censées être montrées plus fréquemment que d'autres combinaisons au-dessus ou au-dessous de la ligne de paie.
Dans la quasi mademoiselle de l'Australie programmer, où un près de la mademoiselle est inexactement affiché n'est pas permis non plus. Pour auditer les régulateurs de pratiques de fabricant utilisent des appareils photo de mouvement d'arrêt.

Fraude de fentes
On considérait quelquefois que les machines à sous mécaniques et leurs accepteurs de pièce ont trompé des appareils et d'autres escroqueries.
Les machines à sous modernes sont contrôlées par les puces électroniques EPROM et les accepteurs de pièce ont été changés pour les accepteurs de facture. Ces machines et leurs accepteurs de facture sont conçus avec l'antitricherie avancée et l'anticontrefaçon des mesures et sont difficiles à frauder. Une des tentatives récentes de frauder des machines à sous dirige des fours à micro-ondes vers cela pour perturber son fonctionnement convenable.

Il y a beaucoup de mythes et de superstitions des fentes.
Vous pouvez apercevoir une machine à sous de réussite.
Seul voie d'on peut dire que la machine theslot est une gagnante est seulement pour attraper ce moment, quand la machine débourse. Les machines à sous utilisent numbergenerator au hasard et c'est exactement cela. Au hasard.
Les casinos placent des fentes desserrées près du caissier, une allée les voies, etc.
Si c'était vrai, ce seraient les seules machines que quelqu'un jouerait. Un casino mélange des fentes partout dans le plancher de casino. Personne avec n'importe quelle expérience lors du jeu des fentes ne ferait une déclaration comme cela.
Comptez le nombre de symboles sur les bobines pour déterminer votre cote.
C'est impossible mathématiquement, souvenez-vous que le RNG (le générateur de nombres aléatoires) détermine les arrêts. Thereare littéralement les millions de combinaisons sur une 3 machine à sous de bobine, ainsi il n'y a aucune façon de déterminer la cote par les symboles sur les bobines seules.
Les casinos peuvent serrer ou desserrer des machines à sous de l'arrière bureau.
Ce n'est pas aussi simple que cela. Le casino can’t change juste le fragment de la machine à sous. C'est illégal et il doit être permis par la commission.
Une machine à sous qui n'a pas payé est due de frapper.
Absolument faux. Le RNG l'assure. Vous avez une chance égale de réussite sur une machine perdante comme vous faites sur une machine qui a déboursé juste le pot.
La traction de la poignée de machine à sous produit plus de victoires que la pression sur le bouton de tour et le visa versa.
De nouveau faux. Il ne fait aucune différence, puisque l'ordinateur utilise seulement ceux-ci comme les mécanismes pour commencer le jeu. Seulement l'ordinateur détermine une victoire ou une perte et il a déjà déterminé si vous êtes un vainqueur ou un perdant même avant que la première bobine arrête de tourner.
Le jeu avec les pièces chaudes améliore vos chances.
Encore une fois, l'ordinateur détermine une victoire ou une perte et la température de la machine ou de moneyirrelevant. Bien qu'il soit drôle que les gens brûlent encore leurs doigts avec lighters croyant que cela travaille.
Les casinos montrent des machines à sous au remboursement plus les week-ends.
Encore une faute impolie. Les chances et la cote sont toujours le même. Cela doesn’t importent quand vous jouez.

Règles de fentes : la Compréhension des règles du jeu est toujours importante, peu importe quel jeu vous jouez. Les fentes sont les jeux de casino les plus faciles. Les règles sont très simples. Le joueur doit insérer des pièces dans la machine à sous, ensuite pousser le bouton ou tirer la poignée et attendre la combinaison de symboles. Si l'anneau de cloches et l'éclat de lumières, ouvrez votre calepin parce que vous êtes en argent! Appréciez, mais jamais le pari avec plus d'argent que vous pouvez vous permettre de perdre.
Les règles pour jouer des Fentes
Seulement les fentes ont des règles ainsi simples. En fait c'est ainsi parce qu'il n'y a aucune règle du tout. Tout le joueur doit faire est des pièces de goutte dans la fente et tirez la poignée ou poussez le bouton de tour. L'objectif principal est de correspondre à de certains symboles sur le paylines. Mais le joueur ne peut faire rien pour l'affecter. Les machines à sous peuvent être trouvées dans beaucoup de dénominations de 5 cents à être le plus populaire, bien qu'il y ait aussi des machines qui acceptent 0 jetons.
C'est un jeu populaire pour les débutants parce que ce sont juste eux contre la machine. Ils ne doivent pas s'inquiéter au sujet des règles et des règlements, ou étant ri de par les autres joueurs pour faire un mauvais jeu, tout ce qu'ils doivent faire est l'essai de gagner le gros lot en correspondant aux plus hauts symboles de paiement sur une des lignes de paie.

Vous pouvez être sûrs que les machines à sous sont conçues pour être honnêtes. De quoi vous pouvez douter vraiment est l'honnêteté de quelques fabrications.
Les premières machines à sous ont travaillé selon le principe suivant : les roues ont tourné et ensuite chacun d'entre eux s'est arrêté au hasard. Les fentes modernes sont différentes beaucoup. Maintenant la partie intégrale de n'importe quelle machine à sous est un fragment, qui est programmé pour choisir des nombres au hasard. Les nombres les élections informatiques correspondent aux symboles qui apparaissent sur la fente machine’s l'écran. Le code informatique qui produit les nombres aléatoires est responsable de si la machine est loose ” ou tight, ” les inspecteurs si jouant regardent le code de machine’s pour s'assurer qu'une machine à sous doesn’t triche. La machine doit débourser au taux juridique ou mieux. Évidemment le dernier arrive très rarement.
Il est presque impossible pour dire si le fragment est programmé pas d'une bonne façon parce que la machine n'est pas censée débourser avec chaque tour. Les machines doivent être examinées avant que les gens commencent à les jouer. Évidemment il est très difficile d'examiner chaque machine simple, that’s pourquoi les inspecteurs examinent seulement des marques. Si les inspecteurs approuvent la marque, ils peuvent produire des machines et les changer. Mais ces changements doivent couvrir des exigences juridiques. L'utilisation de leur droit de produire des machines à sous ils insèrent de différentes frites, qui fait la machine payer moins.
Il y a un exemple quand a été inséré là un bout illégal que doesn’t permettent des rougeurs royales. Pareillement, la Compagnie de Distribution Universelle a été attrapée en programmant des machines pour montrer qu'un near manque ” d'un pot. L'effet était double : la machine didn’t est payante et les clients ont continué à jouer la machine, en croyant qu'ils étaient très près d'un grand pot. Si vous croyez que vous avez trouvé une telle machine par hasard vous avez un droit de vous plaindre. Soyez sûrs que les inspecteurs examineront cette même machine et le casino lui-même pour s'assurer que tout est bien. Les fabricants que la tricherie est mise à l'amende ou ils peuvent perdre leur licence.

Il y a un homme qui a réussi à tromper des fentes.
Il est impossible de tromper la machine à sous, mais améliorer le paiement est possible. Il a été prouvé par un joueur dont le nom était Tommy Glenn Carmichael.
Tommy a maintenant 53 ans et on peut dire qu'il a passé toute sa vie inventant de différents appareils de tromper des machines à sous. Sa première invention a travaillé, mais pas pour un long terme de temps puisqu'il a été condamné à la prison pour l'utiliser. Après la libération Tommy a commencé à inventer de nouvelles sortes d'appareils pour tromper des machines à sous. Par exemple, il a inventé un outil appelé un slider fait du fil de guitare qu'il avait l'habitude d'insérer dans la machine et faire trébucher un changement, qui a libéré des pièces de la trémie.
Plus tard les machines à sous n'étaient pas mécaniques plus longtemps, ils ont été informatisés et a apparu là par conséquent un besoin pour un nouvel appareil. Il a dupé un fabricant dans le fait de croire qu'il était un client et une exposition de lui l'intérieur d'une machine à sous. De cette expérience, il a appris ce qu'il avait besoin de savoir pour la battre. Ses nouvelles inventions étaient une lumière veulent qui a aveuglé le détecteur de la machine à sous et a reçu par conséquent des gains. Il a vendu ces baguettes et pourrait gagner jusqu'à, 000 par jour. Il a conduit des voitures chères, a pris des croisières et a acheté deux maisons.
Mais la bonne chose finira un jour. Pour Carmichael, ils ont mis fin devant une machine à sous au Cirque, où il a été attrapé avec la baguette claire quand il a essayé de courir de la sécurité. Il a été mis à l'amende, mais est revenu bientôt aux mêmes affaires. Vers ce temps-ci, les autorités avaient tapé son téléphone et avaient enregistré des conversations avec d'autres tricheries qui ont utilisé son appareil. Trois ans ’ la probation et l'expropriation étaient la punition. Il a été interdit d'entrer dans n'importe quel casino.

 

 

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